Sérénité Retraite

Sérénité Retraite

Votre avenir en toute sérénité !

Les régimes de retraite ne sont pas toujours suffisants pour offrir une retraite convenable. Afin de préparer votre avenir et maintenir votre pouvoir d’achat lors de la retraite, MCMA met à votre disposition « Sérénité Retraite », un produit qui vient compléter votre régime de retraite de base.

Pour compenser la baisse des revenus à la retraite et profiter dans les meilleures conditions de cette nouvelle vie, Sérénité Retraite peut s’additionner à votre retraite de base obligatoire ou être votre régime de retraite principal.

Sérénité Retraite

Sérénité Retraite

demander un devis

Sérénité Retraite, un produit conçu par MCMA prévoit le versement de rentes viagères, temporaires ou un capital au moment de votre départ à la retraite. Il vous permet en effet de :

  • Préparer votre retraite à votre rythme et selon vos projections futures, avec des cotisations mensuelles, trimestrielles, semestrielles, annuelles ou libres (exceptionnelles), à partir de 2400 DH par an (200 DH / mois) ;
  • Disposer de votre épargne en cas de contraintes budgétaires à n’importe quel moment sous forme d’avance, rachat partiel ou rachat total dans les meilleurs délais ;
  • Bénéficier d'un taux de rendement très avantageux. Votre épargne bénéficie d’un taux minimum garanti des participations aux bénéfices qui peuvent atteindre 90% du solde créditeur ;Suivre l’évolution de votre épargne en toute transparence grâce à un relevé de situation annuelle détaillé ou à n’importe quel moment auprès de votre agence MCMA.
  • Flexibilité des cotisations à votre rythme ;
  • Rachat et disponibilité de votre capital à tout moment ;
  • Un taux de rendement très avantageux ;
  • Des conseils avisés de la part de professionnels spécialisés qui sont à votre écoute à tout moment.
  • Pour un conseil personnalisé, prenez rendez-vous avec nos conseillers au 0537 54 40 00 ou en cliquant ici

    le saviez-vous ?

    Préparer sa retraite est essentiel pour être serein une fois que votre activité professionnelle aura cessé.
    Voici quelques conseils pour mieux l’appréhender :

    • Il est important de commencer à épargner le plus tôt possible tout en respectant le montant et la régularité des cotisations afin de vous constituer une rente confortable;
    • Gardez précieusement tous les documents nécessaires au calcul de votre retraite;
    • Parlez-en à un conseiller spécialiste en matière de retraite pour avoir une idée plus précise sur vos droits et vos devoirs.

    MAMDA et MCMA en BREF

    Question, Info ?

    Contactez-nous au

    08 01.000.456

    Coût d’une communication locale

    Trouver un bureau direct ?

    Découvrez notre réseau de plus de soixante bureaux
    directs.

    Chercher un bureau

     

    go top