Assurance Incendie

Assurance Incendie

Protégez efficacement votre exploitation !

MAMDA a conçu des solutions sur-mesure vous permettant d’être serein en cas d’incendie. Assurance Incendie Pailles et Fourrages, Assurance Incendie Véhicule Agricole, Assurance Incendie Récolte, ou la couverture complète : 

l’Assurance Incendie Exploitation Agricole, vous pourrez choisir entre différentes formules en fonction de votre activité et de votre besoin.

Assurance Incendie

Assurance Incendie

demander un devis

L’Assurance Incendie MAMDA comprend quatre produits qui s’adaptent à votre exploitation et à vos besoins :

Assurance Incendie Pailles et Fourrages

Assurance Incendie Pailles et Fourrages

Ce produit assure tous les dommages causés par incendie aux pailles et aux fourrages, que ces derniers soient conservés dans un bâtiment ou constitués en meule.

Assurance Incendie Véhicule Agricole

Assurance Incendie Véhicule Agricole

Assurance Incendie Véhicule Agricole couvre tous les dommages causés par incendie aux tracteurs, moissonneuses-batteuses, machine de récolte de la canne à sucre et toute machine automotrice servant aux travaux agricoles.

Assurance Incendie Récolte

Assurance Incendie Récolte

Cette couverture sécurise le rendement de vos cultures contre les dommages causés par incendie tels que :

  • Dommage aux récoltes sur pieds : avant la moisson ou pendant le passage de la moissonneuse batteuse dans le champ de culture.
  • Dommage aux récoltes en meules : juste après le battage pour les récoltes en meules. Cette garantie ne peut dépasser trois mois

Vous pouvez souscrire à cette assurance avant, pendant et après la moisson. Vous avez le choix d’une période de deux à trois mois, suffisante pour couvrir le risque de déclenchement d’un incendie durant la phase la plus critique.

Assurance Incendie Exploitation Agricole

Assurance Incendie Exploitation Agricole

Très complète, l’Assurance Incendie Exploitation Agricole vous permet d’être totalement protégé contre tout incendie qui peut affecter momentanément ou durablement vos bâtiments agricoles et leur contenu. Le calcul de la cotisation dépend de la valeur des biens assurés.

Avec l’Assurance Incendie MAMDA, vous bénéficiez

Avec l’Assurance Incendie MAMDA, vous bénéficiez

  • De différents choix de couverture possibles vous permettant de souscrire à celle qui correspond le mieux à vos besoins
  • De garanties qui couvrent également les dommages causés aux tiers et aux voisins
  • Des conseillers professionnels spécialisés dans le domaine agricole à votre écoute pour vous aider à choisir l’assurance qui s’adapte le mieux à votre activité. 

Pour un conseil personnalisé, prenez rendez-vous avec nos conseillers au 05 37 54 44 00 ou cliquez ici 

le saviez-vous ?

Il est fortement déconseillé de placer les matériels à moteur à l’intérieur des bâtiments de stockage de fourrage pour limiter les risques de contact avec les surfaces échauffées (échappement, courroies, roulement…). Entre les matériels et les stockages, il est recommandé d’utiliser un espace parfaitement propre de 4 m² et de les isoler à l’aide d’un mur maçonné.

MAMDA et MCMA en BREF

Question, Info ?

Contactez-nous au

08 01.000.456

Coût d’une communication locale

Trouver un bureau direct ?

Découvrez notre réseau de plus de soixante bureaux
directs.

Chercher un bureau

 

go top