
Responsabilité Civile Produits Livrés
La livraison est certes la dernière étape de la chaine pour un agriculteur et dans le processus de fabrication pour un industriel, ceci dit, cette dernière n'est pas épargnée des risques liés aux dommages causés aux clients ou aux tiers par les produits après leur livraison.
C’est pourquoi MAMDA vous offre l’Assurance Responsabilité Civile Produits Livrés dont l’objet est de garantir les conséquences pécuniaires des dommages corporels, matériels et immatériels causés aux clients et aux tiers par les produits après la livraison.
Avec MAMDA, vous ne risquez plus rien !

Prestations couvertes :
MAMDA a mis au point une couverture efficace et complète qui garantit contre les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux clients par les produits après la livraison.
La garantie est étendue à des frais divers :
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Frais de retrait :
- Les frais de mise en garde du public et des destructeurs de produits ;
- Les frais de repérage et de recherche du produit ;
- Les frais de retrait proprement dit, c'est-à-dire les opérations matérielles et de première urgence d’isolation, d’extraction, de dépose, de démontage et de transport
- Défense et recours.
- Frais de publicité.
Avec l’Assurance Responsabilité Civile Produits Livrés, vous bénéficiez de nombreux avantages :
- Des formules simples et flexibles qui répondent à vos critères pour une protection optimale,
- D’un service après vente performant et à votre écoute,De tarifs adaptés et compétitifs,
- D’une ristourne de mutualité.
Pour un conseil personnalisé, prenez rendez-vous avec nos conseillers au 0537 54 44 00 ou en cliquant ici
le saviez-vous ?
Le secteur du transport routier des marchandises au Maroc génère un chiffre d'affaires annuel de 15 milliards de dirhams, en contribuant à transporter 34% des marchandises au niveau national.
C’est un secteur d’une importance cruciale sur le plan économique qui est aujourd’hui en pleine expansion, puisque selon les indices de développement, le nombre des entreprises actives a atteint 41 610 en 2014, contre 20 808 en 2006 et 2 800 en 2003. A noter que 87% d’entre elles disposent uniquement d'un camion ou deux.
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