
Istichfaa Al Fallah
MAMDA accorde une importance particulière à votre santé et à celle de vos proches. Pour vous assurer une couverture optimale, elle a conçu l’Assurance Istichfaa Al Fallah, une assurance santé complète et efficace.
Ainsi, en cas de maladie ou en cas d’hospitalisation au Maroc ou à l’étranger,vous êtes pris en charge intégralement et de façon optimale.
De plus, vous pouvez choisir l’option qui correspond le mieux à vos besoins, en fonction de vos revenus etvotre situation familiale.
L’adhésion est ouverte aux personnes âgées de plus de 18 ans et moins de 65 ans. Les personnes de la famille à charge peuvent également bénéficier de ce produit.

NOS GARANTIES
Istishfaa Al Fallah vous fait bénéficier de différentes formules de remboursement selon l’option choisie.
Prise en charge des dépenses de santé
L’assurance prend en charge le remboursement de vos frais d’hospitalisation médicale ou chirurgicale survenue à la suite d’une maladie ou d’un accident, à hauteur de 90%. Le plafond annuel est de 100 000 Dhs.
Indemnité journalière
En cas d’hospitalisation au Maroc ou à l’étranger, MAMDA amortit votre perte financière causée par votre arrêt de travail.Cette option propose le versement d’une indemnité journalière pour toute hospitalisation médicale ou chirurgicale de plus de 3 jours, et ce pendant 120 jours au maximum par période de 12 mois.Cette indemnité est versée également en cas de séjour en qualité d’accompagnant d’un enfant de moins de 10 ans, à condition que l’enfant soit lui-même assuré. L’indemnité journalière varie de 100 Dhs à 1 000 Dhs par jour.

L’Assurance Istichfaa Al Fallah de MAMDA, vous fait bénéficier :
- D’une cotisation à partir d’1 Dh par jour.
- D’indemnités à partir du 1er jour d’hospitalisation.
- D’une prise en charge des frais de transport de l’assuré en ambulance vers la clinique ou l’hôpital le plus proche.
- De formules d’indemnisation modulables s’adaptant parfaitement à vos revenus et votre situation familiale.
- De remboursements à des taux très attractifs.
- D’une grande réactivité dans le traitement des dossiers de santé.
Pour un conseil personnalisé, prenez rendez-vous avec nos conseillers au 05 37 54 44 00 ou en cliquant ici
le saviez-vous ?
Les chercheurs scientifiques dans le domaine de la santé ont démontré récemment la probabilité d’une relation entre l’utilisation excessive de pesticides et l’augmentation des risques de maladies infectieuses. Les agriculteurs sont donc appelés à la prévention. Il est indispensable de porter des vêtements de protection appropriés à la nature de l’activité et au degré de toxicité du produit. Voici la liste des équipements recommandés lors de l’exposition aux pesticides :
- Gants et bottes imperméables aux pesticides.
- Lunettes antibuée, masque respiratoire approuvé pour le type de produit utilisé.
- Vêtements de protection imperméables aux pesticides.
- Chapeau à large rebord et imperméable.
MAMDA et MCMA en BREF
Trouver un bureau direct ?
Découvrez notre réseau de plus de quatre vingt dix bureaux
directs.