Nouveau guichet d'assurance en libre service
MAMDA-MCMA AFFIRME SA VOLONTÉ DE DONNER UN COUP D’ACCELERATEUR À LA DIGITALISATION DE LA SOUSCRIPTION ET DU RENOUVELLEMENT DES POLICES D’ASSURANCE AUTOMOBILE.
Le Groupe Mamda-Mcma confirme son ambition sur le marché de l’assurance au Maroc avec le lancement de sa toute nouvelle borne Outdoor en total libre-service et accessible 24/7 pour la souscription et le renouvellement des attestations d’assurance automobile.
La transformation digitale de Mamda-Mcma est en marche ! Cette mutation numérique est un enjeu majeur pour satisfaire les usagers et rendre le service clients plus efficient. Il s’agit, en somme, de replacer l’assureur au service du client !
A l’instar de sa borne indoor lancée en 2020, le Groupe Mamda-Mcma donne un coup d’accélérateur à la digitalisation de ses process notamment en matière de renouvellement de police d’assurances et de délivrance d’attestations à travers la mise en service de la toute première borne (guichet) Outdoor disponible en libre-service 24/7.
Ce nouveau bijou de technologie, facile d’utilisation, ergonomique et 100 % sécurisé permet aux assurés du groupe Mamda-Mcma de :
Souscrire ou renouveler leurs polices d’assurances et de disposer de leurs attestations d’assurances sans interaction humaine et sans contact ;
Scanner leurs documents de souscription (Carte grise, permis de conduire, CNIE) en toute simplicité grâce au capteur OCR ;
Payer leurs cotisations en toute sécurité via Terminal de Paiement Électronique (TPE) de dernière génération ;
Borne interactive Outdoor 100% en libre-service pour la souscription et le renouvellement de police et d’édition d’attestation d’assurances :
Véritable point d’accueil supplémentaire pour les usagers, la borne Outdoor de Mamda-Mcma permet d’accéder aux informations de souscription, renouveler et éditer son attestation d’assurance en toute autonomie et 24/7.
Ainsi la borne interactive répond à deux enjeux essentiels de la transformation digitale :
Faciliter la souscription et le renouvellement grâce à des horaires d’utilisation élargis ;
Améliorer le parcours client en favorisant l’autonomie de l’usager et en diminuant le temps d’attente aux guichets d’accueil.
Une première borne pilote sera implémentée à Rabat et un déploiement au niveau des régions est en cours.
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